Violences Policières

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par La fille d'à côté, 28 Novembre 2016.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice
  1. Cess

    Cess Disgwel - Agnogenre - Absente

    Inscrit:
    3 Septembre 2015
    C'était juste pour dire que La Haine c'est chouette. Pour si jamais vous voulez voir et réfléchir la violence policière dans le cadre de la fiction.
     
    Sir Boja, BatVador, Carmaï et 6 autres personnes ont fait un câlin
  2. Octoto

    Octoto caution gauchiste, sugar baby de Guy Debord

    Inscrit:
    28 Juin 2015
    Bah du coup tu me rappelles aussi que Assa Traoré a écrit un livre qui s'appelle Lettre à Adama, j'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter (wow je vais donner de l'argent pour un livre cétipafou) et donc de le lire mais askip il est très beau et très bien écrit.
    S'il vous intéresse vous pouvez voir ses disponibilités ici : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782021368994-lettre-adama-assa-traore-elsa-vigoureux/
     
  3. Octoto

    Octoto caution gauchiste, sugar baby de Guy Debord

    Inscrit:
    28 Juin 2015
    #43 Octoto, 18 Juin 2017
    Dernière édition: 18 Juin 2017
    Coucou, j'ai très honte parce qu'avec mes rattrapages je suis pas beaucoup passé par là alors qu'il s'est passé plein de choses les dernières semaines.
    Déjà hier il y avait une marche commémorative pour les 10 ans de l'assassinat de Lamine Dieng.
    Ces deux dernières semaines ça a été le festival des connards chez les flics. Un homme décédé à Créteil après s'être fait renversé par une voiture, version des flics : ils avaient leurs avertisseurs sonores et lumineux, version des passants : ils ne se signalaient pas et l'homme au scooter n'a pas pu les voir venir. http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/06/15/tue-dans-une-collision-avec-une-voiture-de-police
    À Pontoise, Foued a été plongé dans le coma par les flics puis mis en préventive dès sa sortie de l'hôpital : https://paris-luttes.info/pontoise-les-flics-mettent-foued-8361
    Il y a ce cas de renversement d'un scooter aussi : https://twitter.com/BlocusInfos/status/875834340185448449
    Depuis l'évacuation de la jungle, les associations d'aide aux migrants sur Calais sont violemment réprimées, et empêchées d'aider les migrants. On refuse même de distribuer de l'eau. Les équipes sanitaires ont un accès très restreint aux migrants. La police gaze, menace ou embarque toute personne qui tente de venir en aide aux migrants.
    Je viens de tomber là-dessus aussi : https://twitter.com/yassin_ifriqiya/status/876260341927247873
    On oublie pas, on pardonne pas, ACAB.
     
    Hypp, Carmaï, Zarmina et 5 autres personnes ont fait un câlin
  4. Octoto

    Octoto caution gauchiste, sugar baby de Guy Debord

    Inscrit:
    28 Juin 2015
    Lamine Dieng, a été assassiné il y a maintenant 10 ans. Aujourd'hui la justice rendait jugement de l'appel de la famille. Les policiers ont été relaxés. La justice est complice. MAIS puisque la dignité est inconnue de la justice bourgeoise, elle demande aussi un dédommagement pour préjudice morale de 2.000€ pour les 8 assassins (j'ai pas bien saisi si c'est en tout ou pas flic). Ici le pot commun pour soutenir la famille dans cette épreuve : https://www.lepotcommun.fr/pot/9kvomigr
    La famille va saisir la CEDH (cour européenne des droits de l'Homme) pour demander toujours et encore justice pour leur fils et frère.
     
  5. Leif

    Leif Grand invocateur de gifs de Karime Debbache

    Inscrit:
    24 Avril 2015
    CrAz, Shift, ovicioustemps et 2 autres personnes ont fait un câlin

Partager cette page

XenForo Add-ons by Brivium ™ © 2012-2013 Brivium LLC.