Ohayo mina-san ! Parlons animes et mangas gaiement en mangeant des sushis

Discussion dans 'Séries & Cinéma' créé par Platypussette, 13 Septembre 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice
  1. mickaelpagnier

    mickaelpagnier l'unicorne ailé

    Inscrit:
    18 Mars 2017
    "high school of the dead", c'est un animé tiré d'un shonen. J'le conseil si vous aimez les zombies..moi j'me régale en ce moment :coeurs:
     
  2. Enalys

    Enalys Révolutionnaire à temps partiel

    Inscrit:
    24 Avril 2015
    Alors... voilà ... fairy tail s'est enfin terminé et je dois dire que cette fin est... assez satisfaisante dans l'ensemble.
    Bien sûr j'ai du mal à accepter que 0 personnage important ne soient mort dans cette série. Mais à la différence d'autres mangas qui se sont terminés cette année au moins l'auteur ne s'est pas senti obligé de faire un épilogue présentant une "nouvelle génération". la fin du manga ne marque pas la fin des aventure de Natsu et cie ... bien au contraire. Il n'est pas non plus question de faire finir ensemble les deux protagonistes. et ça fait plaisir de voir que l'auteur laisse aux fans le choix de cette éventualité.
    Donc voilà. Fairy tail fini. c'était plein de fan service, l'échelle de puissance était foutue, les personnages assez banals mais au moins l'auteur a jugé bon de conclure son manga en réglant un conflit qui était présent dans le manga depuis plus d'un mois. Avec du TG C Magik mais quand même.
    Bref c'était quand même un bon manga à suivre
     
    Carmaï et Kaoroo ont fait un câlin
  3. Number23Tetsuo

    Number23Tetsuo Forceuse professionnelle

    Inscrit:
    28 Février 2016
    J'ai repris le visionnage d'anime depuis maintenant deux mois je crois. J'en ai pas vu beaucoup et j'ai surtout rattrapé de vieux trucs, si mon avis/mes recommandations (peut-être utile à certaines personnes je ne sais pas) vous intéressent, go!

    - Angel Beats ! : Mouais bon je suis fragile forcément j'ai chialée (jtrouve toujours la chanson de fin très belle) mais j'ai trouvé ça vachement inégal. Dommage.
    - Ayant déjà appréciée l'anime Neon Genesis Evangelion l'année dernière je me suis décidée à regarder The End Of Evangelion et j'ai adoré. Cette oeuvre m'a bouleversé comme rarement, et j'ai pleurée pendant
    La scène du Troisième Impact avec Komm Süsser Tod
    comme beaucoup je suppose.
    - The Tatami Galaxy : excellent, j'ai jamais vu aussi beau en terme d'animation et je vous le conseille chaudement
    - Serial Experiments Lain : Giga claque, thème et histoire géniale dont on ressort changé.e.
    - K-on ! : Je sais absolument pas expliquer pourquoi j'ai adoré cet anime, si ce n'est qu'il à le pouvoir de rendre miraculeusement heureux au visionnage. C'est rigolo, c'est beau, les personnages sont très très attachant... C'est l'un des chara designs que j'aime le plus je pense. Ah et Yui est la meilleure des filles je trouve, le côté gamine me fait extrêmement rire.
    - Ah oui y'a eu "Your Name." en début d'année, c'est un film magnifique et j'ai pleurée en salle comme une fragile évidemment
    - La Mélancolie de Haruhi Suzumiya : Pour ce qui est de cet anime je n'ai pas plus aimé que ça honnêtement. L'histoire est sympa et les persos sont cools mais voilà. Ah j'ai pas vu la S2 avec le truc des étés incalculables ou je ne sais pas trop quoi. Mais j'en parle parce que : Le film "La Disparition de Haruhi Suzumiya" est une putain de perle. Ce film est magnifique et finalement ça a renforcé mon attachement à certains personnages. Niveau animation c'est fantastique, surtout à côté de l'anime dont l'animation a un peu vieilli. Ah et la musique avec la Gymnopédie I de Satie, c'est P a r f a i t .
    - Higurashi No Naku Koro Ni (ou Le Sanglot des Cigales, ou Hinamizawa le Village Maudit ou Higurashi : When They Cry ou Mon cul sur la commode) : Bon cet anime je l'ai vu il y a 3 ans mais en ce moment je fais le VN et par pitié, faites le VN il est formidable.
     
    Kaoroo et Mat1d ont fait un câlin
  4. Ozzythezombi

    Ozzythezombi En PLS sur Mr.Robot

    Inscrit:
    4 Juillet 2015
    Big up pour avoir regardé Tatami Galaxy, qui se place tout de même très haut en matière de scénario à la fois complexe et délirant. Et malgré sa qualité indéniable, on comprend bien vite pourquoi il reste un anime de niche. Un néophyte ne pourrait JAMAIS digérer un bordel pareil. FLCL est dans le même cas malheureusement.
    Si tu as aimée, je te conseille très fort Ping Pong : The Animation, qui est réalisé par la même équipe et qui le tutoie en termes de qualité et de profondeur !
     
    Number23Tetsuo et Kaoroo ont fait un câlin
  5. Number23Tetsuo

    Number23Tetsuo Forceuse professionnelle

    Inscrit:
    28 Février 2016
    Merci beaucouuuuuuuuup je regarderais !
     
  6. Ozzythezombi

    Ozzythezombi En PLS sur Mr.Robot

    Inscrit:
    4 Juillet 2015
    Mais de rien, ça fait plaisir de partager des oeuvres qui le méritent :)
    Pendant que j'y suis, je fais passer la news : FLCL va avoir une saison 2 et 3 (incroyable mais vrai ) avec au scénario des gens de Gainax et Trigger (mon studio préféré <3) donc il se peut que ce soit très très bon. Sortie en 2018 !
     
    Mat1d a fait un câlin
  7. Number23Tetsuo

    Number23Tetsuo Forceuse professionnelle

    Inscrit:
    28 Février 2016
    Jamais vu FLCL mais j'ai vu le trailer quand il est sorti, ça m'intéresse
     
  8. Ozzythezombi

    Ozzythezombi En PLS sur Mr.Robot

    Inscrit:
    4 Juillet 2015
    Si tu as tenu sur Tatami Galaxy, je peux t'assurer que tu vas prendre ton pied devant FLCL. C'est bien plus court mais tout aussi intense et fou (*insérer blague sur les exs*).
    Le travail est de qualité et la soundtrack vraiment très folle. ( Même si rien de remplacera l'openning de Kiznaiver dans mon coeur)
     
  9. Ozzythezombi

    Ozzythezombi En PLS sur Mr.Robot

    Inscrit:
    4 Juillet 2015
    Ah, et pendant que nous sommes dans les otakeries, je me suis fixé comme objectif de me lancer dans la terrible(ment longue) série des "Monogatari". Je commence aujourd'hui.
    Souhaitez moi bonne chance...

    [ Si vous souhaitez tenter cette folie vous aussi, voici de quoi vous aider à vous y retrouver : https://www.reddit.com/r/araragi/wiki/orderhttps://www.reddit.com/r/araragi/wiki/order . Notez d'ailleurs qu'une bonne partie des animes sont dispo sur Wakanim]
     
    Mat1d, Number23Tetsuo et Rayal ont fait un câlin

Partager cette page

XenForo Add-ons by Brivium ™ © 2012-2013 Brivium LLC.