Lexique Câlinesque pour les câlinautes que vous êtes

Discussion dans 'Tutos et astuces' créé par Sanosuke Sagara, 7 Mars 2016.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice
  1. Sanosuke Sagara

    Inscrit:
    7 Novembre 2015
    #1 Sanosuke Sagara, 7 Mars 2016
    Dernière édition: 7 Mars 2016
    [Bonjour, ce lexique est à consulter en même temps que le topic sur les câlins trouvable ICI. Il a pour but de rendre plus clair un vocabulaire un peu compliqué par moment. Alors prends ton guide du voyageur interCâlintique et bonne aventure !]

    Lexique câlinesque/Guide du voyageur interCâlintique : Le lexique nécessaire pour la survie dans la câlinosphère pour tout bon câlinaute, afin de comprendre l’intégralité du vocabulaire utilisé. En théorie c'est ce que tu es en train de lire en ce moment.

    La Câlinosphère : Le lieu où est rassemblé tous les câlins, et tous les donneurs de câlins potentiels. L’Originale. En théorie tu es également dessus en ce moment. C'est dingue non ?!

    Câlinaute : Celui qui pratique la câlinautique, c’est-à-dire celui qui cherche à obtenir davantage de câlins que ses voisins. Donc tout bon Originale qui se respecte un petit peu. À ne surtout pas confondre avec le câlinours, qui est mignon également mais qui n’a pas l’air aussi humanoïde. Également ceux qui pratiquent la câlinothérapie.

    Zone Hors Câlins : La Zone Hors Câlins (souvent nommé ZHC) est la zone dans laquelle est considérée toute personne après avoir dit certains propos (souvent racistes/homophobes/transphobes/etc…). Souvent les gens avoueront ignorer qu’une telle zone existe, mais tout au fond de notre cœur, on sait tous que ce ne sont pas des foutaises. Si cela ne vous semble pas très clair, imaginez la zone hors de la lumière dans Le Roi Lion (si vous n'avez pas vu Le Roi Lion, je suis désolé d'apprendre que vous avez passé votre enfance dans une cave :/)

    Le Panthéon : Là où résident les plus grands câlinautes. Votre but ultime. A savoir ici. Egalement connu sous le nom de Valhalla ou L'Autel des Héros.

    La Câlinothérapie : Méthode de médecine découverte en 2015 qui révolutionna la médecine, surtout pour la qualité des soins apportés aux dépressifs et aux suicidaires. Tristement la câlinothérapie évolua assez rapidement vers le côté obscur de la force quand les câlinautes découvrirent qu'il pouvait s'agit également d'une source de pouvoir, permettant notamment l'accès à l'Autel des Héros.

    Câlibros : Se dit de deux personnes qui s'échangent des câlins peu importe le message posté sur la câlinosphère.

    Câligula : Aucun rapport avec la câlinosphère, fut empereur romain.

    Câliméro : Aucun rapport avec la câlinosphère non plus, mais oiseau très chiant à écouter.

    Câlice : Ça se sent que j'ai plus trop d'idées ? J'vais arrêter là je crois.
     
Par Sanosuke Sagara le 7 Mars 2016, à 17:13

Commentaires

Discussion dans 'Tutos et astuces' créé par Sanosuke Sagara, 7 Mars 2016.

Partager cette page

XenForo Add-ons by Brivium ™ © 2012-2013 Brivium LLC.