1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice
  1. Bowie ϟ Worshipper

    Bowie ϟ Worshipper Soul Searcher

    Inscrit:
    12 Mai 2017
    Je viens déposer dans la Malle pour les anglophones The Guv'nor de Lenny McLean
     
    mickaelpagnier a fait un câlin
  2. mickaelpagnier

    mickaelpagnier l'unicorne ailé

    Inscrit:
    18 Mars 2017
    "lorien legacies" de Pittacus Lore (pseudonyme collectif de James Frey et Jobie Hughes)
    tome 1: numéro quatre (dont un film à été tiré), tome 2: le pouvoir des six, tome 3: la révolte des neufs, tome 4: l'empreinte de cinq, tome 5: la revanche de sept, tome 6: le destin de dix, tome 7: tous pour un.

    Dans le premier tome nous suivons les aventures de John Smith, un adolescent de quinze ans, qui vient de la planète Lorien, et d'Henri, son Cêpan (son protecteur), qui ont élu domicile sur la planète Terre afin de fuir les Mogadoriens, une autre race étrangère qui chasse John et huit autres Lorics adolescents. Ces neuf adolescents sont des Gardanes, un groupe du peuple loric envoyé sur Terre lorsque Lorien fut attaquée. À mesure que les années s'écoulent, ils développent progressivement des dons particuliers, appelés « Héritages ». Leurs Cêpans, qui sont aussi des Lorics, n’acquièrent pas d'héritages, mais deviennent souvent des protecteurs et des mentors pour les jeunes Gardanes. Les adolescents sont protégés par un sortilège qui leur permet d'être tués, uniquement, dans l'ordre numérique qui leur a été attribué initialement. Les trois premiers Gardanes ont été tués, et John est Numéro Quatre. Après une mésaventure en Floride, John et Henri se déplacent vers Paradise, dans l'Ohio. Dans ce village, John tombe amoureux de Sarah Hart, se fait des ennemis, comme Mark James (le conflit sera résolu plus tard), devient le meilleur ami de Sam Goode, et trouve un chien qu'il nomme Bernie Kosar. Finalement, Sam et Sarah finissent par découvrir le secret de John, mais le gardent, et le soutiennent. À la fin de ce premier tome, les Mogadoriens finissent par retrouver John et Henri. Alors, une bataille a lieu au lycée de Paradise. Numéro Six retrouve John juste avant que la bataille ne commence, après une longue traque. Numéro Six, John, Sarah, Mark, Sam, Henri, et Bernie Kosar, qui se révèle être finalement un Chimæra, une créature capable de se transformer en monstre, entament le combat contre les Mogadoriens. Les Mogadoriens perdent la bataille, mais Henri meurt et Bernie Kosar est grièvement blessé. Après tous ces ravages, John et Henri sont soupçonnés de terrorisme. John est forcé de quitter sa petite amie, Sarah, à cause du danger. John, Sam, Six et Bernie Kosar entrent alors à la recherche du reste des Gardanes afin de s'unir et se battre contre les Mogadoriens avant qu'ils ne prennent le contrôle de la Terre.
    livre1-234x300.png bm_CVT_Numero-Quatre-Tome-2--Le-Pouvoir-des-Six_6925.jpg metadata-image-1304350.jpg 51bd0x4SkyL._SX210_.jpg CVT_Lorien-Legacies-tome-5--La-revanche-de-Sept_8470.jpg 256e31ae948deca97866ae965b156c083a257d174c2579426bf44c1883d5.jpg 41khwo2A3mL._SX341_BO1,204,203,200_.jpg
     
  3. Jaebedo

    Jaebedo McGuyver leaderprice

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    je viens déposer ceci ici :
    La Passe Miroir de christelle dabos.
    ( 3 tomes sur 4 sortis à l'heure actuelle )
    C'est vachement bien, c'est bien écrit et facile à lire, l'univers est super chouette, bref c'est bien.
    mangez-en.
     
    mickaelpagnier a fait un câlin
  4. mickaelpagnier

    mickaelpagnier l'unicorne ailé

    Inscrit:
    18 Mars 2017
    COMMANDO CULOTTE (les dessous du genre du genre et de la pop culture), par Mirion Malle
    Mirion Malle s'attaque aux clichés sexistes avec humour, les illustre par des exemples tirés de film ou série et met en lumière leur omniprésence dans les médias... Rendre justice au féminisme – ni hystérique, ni rébarbatif – et décortiquer les classiques des idées reçues comme « les filles ne sont pas drôles », « les hommes ne peuvent pas être féministes », « les filles sont futiles », ... et voir combien la culture populaire nous influence.

    Éditeur Ankama éditions, 2016
    ISBN 2359108166, 9782359108163
    Longueur 191 pages
    images.jpg
     
  5. mickaelpagnier

    mickaelpagnier l'unicorne ailé

    Inscrit:
    18 Mars 2017
    Le cycle des chroniques de Shannara de Terry Brooks :coeurs:
    La série comporte actuellement vingt-quatre romans, une bande-dessinée, trois nouvelles et un guide. Les quatorze premiers romans, la bande-dessinée et une nouvelle ont été traduits en français.
    Shannara a été adaptée en une série télévisée americaine intitulée Les Chroniques de Shannara diffusée dès 2016 aux USA.
    http://www.bragelonne.fr/livres/View/l-epee-de-shannara
     

Partager cette page

XenForo Add-ons by Brivium ™ © 2012-2013 Brivium LLC.