Coups de gueule du jour

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Naomi S., 30 Août 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice
  1. Freaks

    Freaks Caution ponk du forum

    Inscrit:
    30 Avril 2015
    Alors.

    Je vais pas me faire que des copaines sur ce coup là je le sens.

    Mais le tone policing, ça va dans les deux sens si je puis dire.

    Les injonctions à être véner, se faire engueuler parce qu'on n'arrive pas à être en permanence H24 sous tension, se prendre des "ohlala tu milites façon pipou safe" juste parce qu'on est gentil.le c'est juste insupportable.

    Être véner, pour moi, c'est pas salvateur, c'est pas un moteur dans ma lutte, c'est une conséquence des oppressions que je subis, quand j'en viens à être véner, c'est que je suis à bout, que je ne vais pas bien, c'est hyper anxiogène de baigner dans un milieu sans bienveillance, sans compassion, sans dialogue.

    Call me pipousafe autant que tu veux, j'aime pas qu'on s'arrache la gueule entre opprimé.e.s et faire du mal aux gens je déteste ça, ça me fait pleurer. Tu ne peux pas me forcer à haïr quelqu'un.e juste parce que toi tu le hais.

    Et si ça fait de moi un.e mauvais.e anarcha féministe, un.e traître libéralo pouet pouet lâche gentil.le et bisounours du cul, je m'en cogne en fait, je n'ai pas besoin de l'opinion des autres pour me dire où je me situe politiquement.

    P.S : renseignez vous sur l'hyperempathie. C'est pas un truc facile à vivre.
     
    Jaebedo, Baba Yaga, CrAz et 23 autres personnes ont fait un câlin
  2. Eleusis

    Eleusis Bad dragonne

    Inscrit:
    9 Août 2015
    J'ai vu la bande-annonce du remake de Jumanji. J'ai pas compris pourquoi ils l'appelaient Jumanji, parce que ça n'a
    RIEN
    A
    VOIR
    Les jeunes d'aujourd'hui vivront dans le mensonge en imaginant que Jumanji c'est cette daube.
     
    Hypp, Danio, Zenigame et 9 autres personnes ont fait un câlin
  3. Zenigame

    Zenigame Saviez-vous que ça veut dire Carapuce en jap ?
    Equipe évènements

    Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Laura Flessel, la ministre des sports, a envoyé une lettre aux fédérations sportifs pour que toute les équipes chantent la marseillaise avant tous les matchs d'une ligue professionelle en France.

    Alors déjà que ça me soule un peu que les hymnes nationaux soient chantés dans les compétitions internationnales (genre le joueur de tennis qui joue pour son compte seulement doit se coltiner l'hymne de son pays s'il gagne une compétition, l'angoisse !) ou en règle général que le sport et le patriotisme soient autant liés, mais alors là, on dépasse le ponpon.

    Genre les joueurs étrangers jouant en L1 devront chanter cette hymne qui prône le massacre de tout ce qui n'est pas français ?!


    Décidemment, la France n'est plus ce qu'elle était depuis que le FN a remporté les elections présidentielles... Oh wait
     
    Baba Yaga, CrAz, Hypp et 12 autres personnes ont fait un câlin
  4. Gauthier_KSLL

    Gauthier_KSLL Procrastinateur de l'extrême

    Inscrit:
    24 Mai 2016
    J'ai des chaussures avec des semelles en caoutchouc qui couinent sur le carrelage donc les gens me regardent dans les couloirs du campus et ça me stress de ouf ><
     
    CrAz, Hypp, Krudy et 7 autres personnes ont fait un câlin
  5. madrumo

    madrumo Badum Tss - Officiel

    Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime pas quand quelqu'un me prend pour un con alors qu'il sait pertinemment que nous savons tous les deux ce qu'il en est.

    (Oui pour mon premier message dans ce topic, je fais dans la formulation obscure et au sens relatif.)
     
    Hypp, MasterEwink, Octo et 7 autres personnes ont fait un câlin
  6. FloX

    FloX Team serpentard

    Inscrit:
    23 Août 2015
    C'est quand même super chiant que le seul moyen d'obtenir des remboursements après la faute d'une entreprise c'est de péter un câble au téléphone. Chaque fois c'est pareil, j'appel plusieurs fois, j'explique le même problème calmement et tout le monde s'en fout. Puis au bout d'un moment je téléphone, je disjoncte et dans la semaine je suis remboursé...
    C'est triste.
     
    Krudy, MasterEwink, Octo et 10 autres personnes ont fait un câlin
  7. FloX

    FloX Team serpentard

    Inscrit:
    23 Août 2015
    #4487 FloX, 15 Novembre 2017, à 19:52
    Dernière édition: 15 Novembre 2017, à 21:11
    TW pédophilie

    Je double post mais je viens de tomber sur un truc hyper dégueulasse. Je suis assez souvent sur un site de streaming japonais (niconico) et il y a une frontpage avec les meilleurs vidéos du moment, les plus vues je suppose. Et là c'est que du pédoporn WTF. Alors j'ai mit 10 ans à trouver comment signaler sur ce site et je ne sais même pas si ça fera quelque chose mais bordel qu'est ce que ça vient foutre là ça. C'est en tendance sur la frontpage bordel.
    edit: J'ai du report plus de 20 vidéos, y en a vraiment plein et certaines dates de janvier...
    Les commentaires sur les vidéos ne sont même pas en japonais, ça doit être un sombre groupuscule qui a migré de je ne sais quel site sur celui ci.
     
    MasterEwink, Leif, chloe T et 9 autres personnes ont fait un câlin
  8. chloe T

    chloe T Bien installé, oklm

    Inscrit:
    13 Novembre 2016
    rien que de voir la gueule de johnny depp en Grindelwald me met en rogne et me file la gerbe...
    alors que j'ai hâte de voir ce film
    mais pas de voir sa tronche
    :mad:
     
    Baba Yaga, Zenigame, Hypp et 8 autres personnes ont fait un câlin
  9. BatVador

    BatVador Aventurière à mi-temps

    Inscrit:
    23 Avril 2015
    Lorsque des mineurs isolés arrivent en France, la préfecture est sensé les prendre en charge (les loger etc.). Mais la France ne reconnait pas les papiers d'identités locaux, seulement les passeports (parce qu'ils savent pas lire les autres), donc comme les jeunes ont rarement des passeports ils doivent passer des interrogatoires sur leur parcours, et des examens médicaux pour déterminer s'ils sont bien mineurs. Si la préfecture décide qu'ils ne le sont pas, alors ils sont mis à la rue. C'est odieux, ils arrivent de pays soit en guerre soit compliqués, ils sont seuls (c'est souvent des garçons), des fois ils parlent pas français ou ne savent même pas lire, le chemin pour arriver en France n'est pas facile et on les aide même pas (et en plus dans ma ville c'pas les logements vides qui manquent hein).
     
    Jaebedo, Baba Yaga, Danio et 12 autres personnes ont fait un câlin
  10. Danio

    Danio Pokédex de la Nature, pipou wesh, LE Rasbo

    Inscrit:
    12 Mai 2017
    #4491 Danio, 19 Novembre 2017, à 11:48
    Dernière édition: 19 Novembre 2017, à 11:55
    J'me permets d'ajouter que, quand ils sont pris en charge, ils sont trimballés d'un point à un autre comme du bétail. On les case là où c'est le plus pratique, sans se soucier de l'aspect humain derrière tout ça.
    Un jeune guinéen de 15 ans que je connais a été accueilli dans une famille d'accueil en Vendée pendant un mois et demi, et avant les vacances de la Toussaint il venait d'avoir l'autorisation pour être scolarisé. Il a fait sa rentrée, il était ravi et très motivé, et là on vient d'apprendre la semaine dernière qu'il était envoyé dans un centre d'accueil en Corrèze. Il part demain.
    Il va perdre tous les liens affectifs qu'il a pu tisser, avec la famille d'accueil comme avec sa classe, il va perdre un cadre chaleureux et accueillant pour devoir tout recommencer de zéro. Parfait.

    Et un autre ami, congolais, vient d'apprendre que son patron ne peut plus le prendre en apprentissage à cause d'une nouvelle loi qui apparemment supprimerait des aides aux chef·fe·s d'entreprise qui embaucheraient des apprenti·e·s de plus de 25 ans je crois.
    Il a arrêté sa formation du coup.

    Après l'Etat se plaint que soi-disant iels font rien pour trouver du boulot ou s'intégrer mais faut dire que vous les aidez pas des masses hein.
     
    FloX, Octo, chloe T et 9 autres personnes ont fait un câlin
  11. Jaebedo

    Jaebedo McGuyver leaderprice

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    #4492 Jaebedo, 19 Novembre 2017, à 12:39
    Dernière édition: 19 Novembre 2017, à 13:25
    Shen ( owlturd comics, pour ceux qui connaissent pas :http://owlturd.com/ ) a annoncé qu'il arrêtait de poster pour une période indéterminée.
    et je vois tout le monde sur internet super fier d'avoir brisé un gars qui fait des trucs cool, de l'avoir harcelé juste parce que "oh la la c'est un fragile".

    A. QUEL. MOMENT ?
    mais niquez vous, quoi merde, allez tous crever. j'ai rarement autant pensé que des gens ne devaient pas exister putain. J'en ai marre.
    voilà je suis au bord des larmes, ces connards ont gagné putain. j'en peux plus, comment on peut se lutter contre ça, bordel ?
     
    Danio, Carmaï, pincel67 et 9 autres personnes ont fait un câlin
  12. Zenigame

    Zenigame Saviez-vous que ça veut dire Carapuce en jap ?
    Equipe évènements

    Inscrit:
    8 Juillet 2015
    #4493 Zenigame, 21 Novembre 2017, à 14:15
    Dernière édition: 21 Novembre 2017, à 14:20
    Et voilà, c'est fini, Edouard Philippe a eu le dernier mot, le langage inclusif est officiellement banni des textes officiels.

    C'est donc la fin d'un combat sans merci qui, paradoxalement, était un combat que du point de vu des personnes non concernées par ce que proposait cette proposition de langage.

    La fin de toute les rumeurs sorties pour la ridiculiser, comme quoi certaines personnes vantaient la langage inclusif pour de mauvaises raisons ou des linguistes du dimanche qui nous expliquent pourquoi cette écriture c'est de la merde

    Les histoires comme quoi l'unique but des SJW et des feminazgules c'est d'imposer cette écritre (spoiler : c'est faux, vous faites ce que vous voulez depuis le début)

    En bref, la fin de toute ces personnes qui se permettent de mieux savoir que moi ce qui est bon pour moi, en oubliant que j'utilisais cette écriture bien avant qu'elle soit mise sous les projecteurs et surtout afin d'éviter toute dysphorie de genre. Eh oui, au lieu de mettre toute vos forces sur le point médian, vous auriez pus les mettre sur refléchir à une autre possibilité de genre neutre dans la langue française qui n'utilise pas ce point que vous detestez, bande de tocard.e.s


    Bref, ce débat est éprouvant et ça me soule de voir à quel point des personnes sont capable de faire preuve d'autant d'energie dans le but d'empêcher toute eventuelle proposition d'un peu plus d'égalité. Et j'insiste sur le "proposition". Personne ne vous l'imposait bordel !
    Il y avait la possibilité de faire un grand pas en avant, l'écriture inclusif était utilisé dans les universités depuis des années. Et plutot que d'aller jusqu'au bout, vous avez décider de bien reculer. Bien, bravo, super.


    Bref, je suis blasé.e.
     

Partager cette page

XenForo Add-ons by Brivium ™ © 2012-2013 Brivium LLC.